Services

EUCRIO est une organisation visant à assurer les meilleurs services possibles, la préparation, la stabilisation et le transport pour les membres des organisations cryoniques dans la Communauté Européenne.

La qualité du service de la stabilité et du transport est une grande différence dans la qualité de la cryo-préservation, à savoir le passage du gel immédiat à la transition au gel de haute qualité. Grace aux récents progrès dans le processus de vitrification, les membres des organisations cryoniques peuvent obtenir une très bonne conservation structurelle du corps humain. La vitrification offre aux membres des organisations cryoniques une bonne chance de rendre à la vie en utilisant des technologies avancées de l'avenir, tels que la nanotechnologie moléculaire. Avec la bonne qualité de la technologie de vitrification, cryo-conservation du corps humain dépend de la rapidité et la qualité des procédures de stabilisation et de transport du corps.

Mais quelle est la stabilisation et le transport des membres des organisations cryoniques en Europe? EUCRIO offre la meilleure préparation, la stabilisation et le transport pour les membres des organisations cryoniques vivant dans la communauté européenne.

L’objectif d’EUCRIO est de réduire la température du corps du patient pendant l’ application des médicaments et en assurant l'appui du système circulatoire et respiratoire assez longtemps pour entrer dans la vitrification à l'aide de dérivation extracorporelle (tout est effectué après l'annonce de la mort en termes juridiques). Puis, on exécute la congélation jusqu’à la température de la glace carbonique afin d'effectuer le transport aux grands magasins cryoniques pour ensuite abaisser la température de l'azote liquide.

Les procédures de stabilisation EUCRIO s'appliquent aux membres qui ont conclu des contrats avec les magasins. EUCRIO en lui-même n'offre aucune possibilité de stockage.

Les activités du groupe EUCRIO sont limitées à:

  • Surveillance de la santé de nos clients
  • Intervention après l'annonce de la mort
  • Equipement de nettoyage et de conservation
  • Simulation des scénarios d'aide
  • Recrutement et formation du personnel

EQUIPEMENT

Groupes EUCRIO sont équipés avec des kits les plus récents possible.

Services

EUCRIO is an organization with the goal of providing the best possible standby, stabilization, and transport services for members of cryonics organizations living in the European community.

Quality stabilization and transport services make a huge different in the quality of a cryopreservation, such as upgrading from a direct freezing to a high quality vitrification. Thanks to recent advances in vitrification, cryonics members might have a very good human body structural preservation. Vitrification offers cryonics members good chances of being revived by future advanced technologies, such as advanced molecular nanotechnology. With good vitrification technologies in place the quality of human cryopreservation depends now on the speed and quality of the stabilization procedures and body transport.

But how good is the stabilization and transport of cryonics members living in Europe? EUCRIO offers the best possible stand-by, stabilization and transport for cryonics members living within the European community.

EUCRIO's goal is to lower the patient´s body temperature while administering medications and providing cardiopulmonary support long enough to introduce a vitrification solution via extracorporeal bypass (all this is done after the pronouncement of legal death). Further cooling is then done to dry ice temperatures, for transport to the main cryonics storage providers for further cool down to liquid nitrogen temperatures.

EUCRIO's cryonics stabilization procedures are applied to cryonics members who have made arrangements with cryonics storage providers. EUCRIO itself does not provide cryogenic storage of any kind.

EUCRIO activities include:

  • Monitoring the health status of our clients
  • Intervening after legal death
  • Refining and maintaining equipment
  • Simulating emergency scenarios
  • Recruitment and training of medical professionals

EQUIPMENT

EUCRIO's teams are equipped with state of the art kits.